Sexiest Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexiest Of Wrestling Federation

E-Fed de catch, incranez votre catcheur, roster disponible, à speech!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SOWF Show N°1

Aller en bas 
+4
»Ðɨɨε87
John Morrison | Teiva
Ted Dibiase
Randall Keith Orton
8 participants
AuteurMessage
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:04

United Stades Championship :
Ted Dibiase Vs Wade Barrett Vs Mister Anderson


Ted DiBiase entrance :

SOWF Show N°1 Dibiasejr1_Ebene_2

It's Ted DiBiase ! Il arrive en premier dans cette Arena. Sourire au lèvre, il est hué du public. Puis, il arrive devant le ring et monte les escaliers. Puis, il entre dans le ring et attend ses deux adversaires du soir.


Wade Barrett entrance :

SOWF Show N°1 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Wade Barrett arrive à son tour ! Il est, tout comme Ted, hué du public de la Sexiest Of Wrestling Federation. Il fixe Ted des yeux comme lui fixe Wade. Puis, Wade monte les escaliers et arrive dans le tablier. Il regarde droit dans les yeux Ted mais pas le temps de discuter ...

Mister Anderson entrance :

SOWF Show N°1 Vlcsnap-2011-02-26-05h06m39s54

C'est au tour de Mr. Anderson d'arrive dans l'Arena, lui aussi hué de la foule. Il arrive en t-shirt. Il regarde un peu ses deux adversaires du soir avant de se plongé dans le ring. Puis, le dernier homme de ce match arrive : L'arbitre spécial.

Randy Orton entrance :

SOWF Show N°1 RKO_8_2


RANDY ORTON ! The Chairman is here ! Randy arrive donc doucement sur la rampe en regardant les trois hommes qui vont s'affronter pour le titre US ce soir. Il arrive en t-shirt d'arbitre et en tenue de combat. Puis, il arrive devant le ring et passe par les escaliers pour enfin arriver sur le ring. Puis, Randy commence à fouiller les trois hommes chacun leurs tours. Enfin, après vérification, Randy fait sonner la cloche et le match peut enfin commencer ...


Ring the Bell ! (Dring, Dring, Dring !)


Et voila que le premier match de cette fédération commence et Anderson se jette directement sur Wade Barrett pendant que Ted attend un peu dans un coin. Anderson met plein de droites à Wade. Puis, il prend Wade et le projette dans les cordes ... Clotheline de Wade ! Il contre alors Anderson ! Celui-ci tombe directement par terre et Ted arrive derrière et il place le Dream Street !

NON ! Wade se détache avant que Ted finisse de place Wade et ... Big Boot dans la face de Ted ! Wade à pris l'avantage dans ce match ! Il prend ensuite Anderson et le projette dans le coin. Wade arrive vite et ... Anderson s'échappe au dernier moment ! Wade, quant à lui, se prend le coin dans sa face ! Il reste cependant dans le coin pendant que Anderson reprend ses esprits. Puis, Wade se retourne et se met dos au coin. Anderson l'a vu et ... Corner Clotheline ! Wade tombe directement après qu'Anderson lui donne ce coup dans le coin ! Mais il n'en à pas fini et Ted se relève à son tour ! Il arrive très rapidement sur Anderson et le fusille de coups de poings ! Anderson recule encore et encore jusqu’à aller dans un coin se réfugier. L'abitre compte jusqu'à 4 avant que Ted arrête de donner des coups sur Anderson. Mais Ted n'en à certainement pas fini avec Anderson ! Il le reprend et le projette dans les cordes ... Elbow Drop de Ted ! Anderson tombe à terre. Puis, Wade fini par ce relever. Ted l'a aperçu et arrive directement sur lui. Il lui met tout d'abord un coup dans le ventre avant de l'envoyer dans un coin. Puis, Ted arrive très vite vers Wade mais ... Celui-ci met son pied devant et Ted de le prend en plein dans la face ! Ted titube alors et Wade en profite avec un DDT sur Ted ! Il a planté la tête de Ted dans le sol ! Puis, Wade tente alors le tombé et Randy compte :

1 ... 2 ... 3 !!

NON ! Ted lève l'épaule gauche ! Wade n'en revient pas et demande à l'arbitre, Randy Orton, de compter plus vite. Orton ne réagit pas et le match reprend son cour normale. Anderson se relève grâce au corde et Wade se précipite sur lui ! Il lui met une droite dans sa face et le projette dans les cordes. Puis, Wade relève Ted et le projette dans le même coin où est déjà Ted ! Les deux hommes sont donc dans un seul coin et Wade arrive à pleine vitesse ... Ted esquive ! Mais pas Anderson ! Il se mange un écrasement dans le coin de la part de l'Anglais. Puis, il accourt vers Ted mais celui-ci ne se laisse pas faire, au contraire ! Il enchaîne avec des droites dans le ventre ... Une ... Deux ... Trois ... Et enfin une quatrième dans le ventre ! Wade s'éloigne un peu et Ted en profite pour reprend un peu son souffle. Puis, Ted arrive vers Wade ... Running Clothe ... NON ! Wade passe en dessous de Ted et ... Realise Flapjack de Wade sur Ted ! Mais Anderson est toujours là. Mais ... Orton se met devant Anderson et commence à mal lui parler ! Pendant ce temps, Wade fait le tombé ! Randy le voit mais y va très lentement et il compte pendant que Anderson essaye d'intervenir dans ce tombé :

1 ... 2 ... 3 !!!

NON ! Randy arrête de compter avant 3 ! Pourtant, Ted à toujours les épaules à terre et personne n'est intervenue ! Wade est frustré ! Il demande des explication à l'arbitre du soir ! Mais Randy s'en fou complètement et ignore même Wade. Celui-ci est très fâché du comportement de Randy. Puis, Wade va vers Ted mais celui-ci est réveiller à présent et commence à mettre une claque à Wade ! Puis, il enchaîne avec une série de coups de poings avant de passer en dessous d'une Clotheline de Wade et de se placer pour le Dream Street ... WHAT ?! Randy Orton vient de casser la prise de finition de Ted ! Ted est énerver à présent ! Il commence à s'énerver sur Randy mais celui-ci n'eu aucune réaction. Ted se rétourne soudainement et ... Big Boot de Wade ! Anderson se relève à son tour et Wade le met sur ses épaules ... Wasteland !!! Il à placer sa prise de finition sur Anderson !! Celui-ci est totalement K.O ! Et ... RKO de Randy sur Wade !!! Il voent de planté la tête de Wade avant qu'il n'eu le temps de faire le tombé sur Anderson ! Puis, Ted commence à revenir sur le ring. Il regarde un instant Randy avant de relever Wade et de passer derrière lui et ... DREAM STREET ! Il l'a placé ! Puis, Ted tente directement le tombé et Randy commence à compter :

1 ... 2 ... 3 !!
Spoiler:


Dernière édition par Randy Orton le Ven 1 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:06

Nous retrouvons Ted Dibiaise Jr. dans les backstages de la fédération, arborrant fierement son titre des Etats Unis sur l'épaule avec un petit sourire narquois, sans conteste fier de sa récente victoire. Celui ci avance lentement dans les couloirs toisant du regard quiconque se trouvant sur son chemin. Soudain, il s'arrête, son attention semblant s'être arrêter sur quelque chose ou quelqu'un... Et effectivement voici le patron de la SOWF, Randy Orton. Arrivé à quelques centimétre de son employé, les deux jeunes gens échangent un long regard, emplit de défis avant que la Vipère ne prenne la parole.

-Randy Orton- Mais qui voilà? Notre premier champion des Etats Unis... Hum n'oublie pas grâce à qui tu possèdes cette ceinture, car sans moi tu n'aurais jamais eu de match de championnat... Cette victoire je l'ai voulus, je te l'ai offerte, ne l'oublis pas... Ici s'est moi qui qui fait les champion, mais méfis toi je pourrais te faire perdre ton titre d'un simple claquement de doigt. Tu ferais mieux de me remercier.

L'avertissement avait le mérite d'être clair, mais cela était loin d'inpressionner Ted qui émit un légers rire hautain, avant de dénigrer Orton du regard. Oser affirmer que sa victoire était du à son patron? Certainement pas... tout le mérite lui en revenait entièrement au vus de ses prouesses sur le ring! Et puis quand bien même, si la président venait à lui poser probléme, il trouverais surement un accord fiancier suceptible de satisfaire les deux partie... Après tout n'était il pas l'un des hommes les plus riches de cette fédération? The Million Dollard Man? Puis, d'un coup, il poussa Randy contre une porte avant de reprendre son chemin, tout sourire.

-Ted Dibiaise- Moi te remercier? Cesse donc de rêver...

Puis il partit de là sous les yeux de la vipère, qui elle, marmonner dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:08

L'écran géant s'illumine et Batista, The Animal, apparaît alors à l'écran sortant de sa loge et prenant le chemin du ring. Il arpente les couloirs de la fédération tout en jetant quelques regards à droite et à gauche, puis son attention semble attiré par des employés de la fédération, sans aucun doutes des régisseurs assurant le bon déroulement du show! Le caméraman s'approche discrètement de la Superstar, lorsque subitement celui pousse violemment l'un des ouvriers, le projetant directement contre le mur sans plus de ménagement. Le pauvre homme peine à se relever tant le choc fut rude, mais Batista le repousse du pied avant de laisser échapper un rire machiavélique. Puis The Animal reprend son chemin, sans même expliquer la brutalité de son geste... S'est alors que la caméra se coupe, laissant Batista faire son entrée dans l'Arena sous les huées du public. N'en tenant pas compte, le visage grave, il entreprend de descendre la rampe menant au ring avant d'arracher un micro qu'un pauvre assistant lui tendait. Puis arrivé sur le ring, il porta le micro à ses lèvres et prit la parole.

- Je ne vous dirais pas que je content de vous revoir, car il n'en est rien... si je suis de retour sur les rings, après ces quelques années d'absences s'est tout simplement car je suis sans aucun conteste la Superstar la plus talentueuse, toute fédération confondus! Bien que j'ai déjà, de part ma carrière, accumulé bon nombres de titres prestigieux, je m'attaque à présent à devenir l'homme fort au sommet de cette nouvelle fédération qu'est la SOWF. Comme du temps de la WWE, je combattrais quiconque osera se positionner sur mon chemin... Les Orton, Miz ou encore Jericho ne me font pas peur bien au contraire, je me ferais une joie de l'est envoyer directement à la retraite! Je suis plus dangereux et combatif que jamais, mais vous le saviez dèja, je ne serais jamais quelqu'un que vous apprécierait pour la simple et bonne raison que je vous déteste tous, bande de petit minable que vous êtes...


La jeune homme abaissa son micro, fière de la première partie de son discours, qui au vus des sifflements et des huées persistants semblait avoir fonctionné à merveille. Il sourit à tous se beau monde, puis lorsque le calme fut quelque peu revenus il reprit la parole.

- Parlons maintenant de mon avenir dans cette nouvelle fédération... J'estime en toute légitimité avoir déjà fait mes preuves par le passé, voilà pourquoi je demande à avoir une place dans le match de championnat pour le titre suprême... Dès se soir! Bien évidement la victoire m'est acquise par avance et …


The Animal n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Theme Song, connus de tous retentit et Randy Orton, le patron de cette fédération fit son apparition. Mais celui si s'arrêta, micro en main, en haut de la rampe défiant du regard Baptista.

- Je trouve que tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'est plus monter sur un ring depuis des années, mais sache que dans ma fédération tu n'est rien... Oublis doc ton palmarès au sein de la Wwe car à présent je détiens les pleins pouvoirs et crois moi que cela n'est pas quelque chose dont tu dois te réjouir! Mais ton arrogance me plait... Elle me plait dans le sens ou je me ferais un plaisir de te faire taire et de te mettre plus bas que terre. Tu souhaite un match de championnat? Intéressant... Mais voyons tout d'abord si tu n'as pas perdus la main! Alors j'annonce officiellement notre Main Event du prochain show, un match pour déterminer le challenger numéro un à l' AOWF Championship. Le vainqueur affrontera celui du combat The Miz contre Chris Jericho très prochainement! Oh et j'allais oublier quelque choses, le nom de ton adversaire de se soir... Et bien cette personne se tiens face à toi en se moment même et n'est autre que moi! J'aime juger personnellement de la qualité de mes employés, et puis une opportunité pour le titre de se refuse pas...

Tout était dit, la Vipère lança donc un regard noir à son futur adversaire tout en arborant son petit sourire mesquin avant de lui tourner le dos et de regagner les backstages. Le combat du prochain show entre les deux Superstars s'annonçait plein de rebondissements... Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:11

Après cette INCROYABLE match qu’à gagner Ted, et tous les évènements qui se sont passé ce soir, passons d’ores et déjà au 2ème match de la soirée, il s’agit d’un match important avec à la clé un match pour le titre SOWF, Chris Jericho qui a fait son comeback ici contre The Miz un vétéran. L’arène et plonger dans le noir et The Miz arrive :

SOWF Show N°1 The_Miz_3

Il fait sa rentrée comme à son habitude, taunts, arrogance, il n’a pas changé. C’est à Jericho de venir en découdre ce soir, il arrive sur le ring en marchant en tenue de catch puis prend les escaliers et l’arbitre se prépare à sonner la cloche :


SOWF Show N°1 0jericho03



RING THE BELL



L’arbitre vérifie tout, puis il à sonner la cloche, les 2 hommes se regardent et jericho fonce déjà sur Miz avec une clotheline évité puis Miz enchaine avec une projection dans les cordes, european uppercut de la part du Miz. Miz enchaîne avec un coup de pied puis une Suplex parfaitement exécuté, Miz fier de lui , regarde souffrir Jericho mais celui-ci ne se laisse pas faire et avec ses talents de luttes, fait une clés de jambe à Miz qui était debout et qui se retrouve au sol, prise de soumission porter par Jericho, Miz n’abandonne pas et s’enlève avec quelques coups de poings, Miz se relève mais Jericho aussi, cette fois Jericho attend l’attaque du Miz, Miz fait quelques pas puis big foot dans la face de Jericho qui se relève tout de suite puis clotheline du Miz et il le projette dans le coin, se prépare à courir, il tente un splash, esquiver par Jericho qui attend Miz, et BOUM, Running Clotheline par Jericho. Celui-ci relève Miz et porte un NeckBreaker bien porter avec un Miz qui crie de douleur, Jericho porte sa soumission, « Le mur de Jericho » ! C’est terminer, The Miz vas abandonner, la douleur est très grande d’autant plus que la prise est placé au centre du ring, Miz est sur le point d’abandonner mais…. What is it ? C’est John Morrison ! Il est la ! Il monte sur le ring et casse la prise de Jericho avant de prendre Miz et de le taper dans le coin et porter sont starship pain. Miz est ko et Jericho en profite pour taper encore plus celui-ci mais Jomo n’en a pas fini et il sort du ring pour prendre une chaise et taper une fois Jericho, puis deux fois et ainsi de suite jusqu’à que la chaise se casse. L’arbitre voyant que les deux hommes n’étais plus en état de combattre se doit d’arrêter le match, ça ce finit en no-contest ! Mais ce n’est pas encore fini JoMo allait taper de nouveau Miz mais Jericho est là et l’attaque par derrière avec un coup de coude, puis ce match se transforme en boucherie, coup de chaise entre les trois hommes heureusement quelqu’un vient mettre un terme à tout ça :

SOWF Show N°1 107_2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:30

Nous nous trouvons une nouvelle fois dans les backstages de la fédération et une ravissante jeune femme apparaît alors, sortant de sa loge pour se rendre sur le ring pour le premier combat féminin de cette fédération. Il s'agit de la sublime Kelly Kelly, qui tout sourire prend la direction de l'Arena. Quelques instants plus tard, au détours d'un couloir, la voici qui tombe nez à nez avec Michelle McCool et Layla, les LayCool, aussi hargneuse qu'a leurs habitudes s'en prenne directement à la belle blonde, la plaquant contre un mur... Ils semblerait que leur rivalité n'est pas cesser malgré leur départ de la WWE.

-Layla- Michelle regarde qui est là?

-Michelle- Mais oui, ne serais pas notre amie Smelly Kelly?

-Layla- Décidément tu es toujours dans nos pattes, ne comprend tu donc pas qu'il n'y à pas de place pour toi ici... Tu n'as aucune chance face à nous!

-Michelle- Tu ne pense pas remporter la victoire se soir? Sérieusement... tout le monde sait que le titre des Divas est pour nous! Tu n'as tout simplement aucune chance!

-Layla- Les règles ne changent pas Kelly, nous somme toujours les meilleures Divas de la fédération, que se soit du temps de la WWE ou ici, à la SOWF...

-Michelle- Une fois de plus tu subiras une énième défaite se soir, dans la souffrance et l'humiliation!

-Layla- Regarde nous bien, tu as devant toi les prochaines championnes des Divas...

-Michelle- Et tu sais pourquoi? Par ce que nous sommes...

-Layla & Michelle- Flawless!!!


Les deux jeune femmes éclatèrent de rire devant une Kelly² médusé par tant d'arrogance. Puis alors que LayCool se rapprochait dangereusement de la belle Divas, un vois se fit entendre, stoppant net les deux pestes dans leur progression.

-???- Et voilà, les deux plus grandes blagues de l'univers du catch sont de retour...

Il s'agissait de la sculpturale Lacey von Erich, ancienne Knouckout de la TNA et qui venait tout juste d'arriver au seins de cette nouvelle fédération. Celle ci ne semblait pas accepter le comportement plus que déplacer des membres de LayCool et ne se gêna pas le moins du monde pour les faire taire...

-Lacey- Bon et si vous retourniez jouer à la Barbie. Franchement, voilà à quoi ressemble les anciennes Divas de la WWE? S'est juste pathétique... Essayer d'intimider 'une de vos adversaires avant un combat? Pfff décidément vos réputations de garces vous vont à merveilles! Allez les bécasses dégagez d'ici, je ne veux plus vous voir... nous réglerons nos comptes sur le ring! Je me ferais une joie de vous démolir l'une comme l'autre...

Les deux jeunes femme, consciente que la situation n'était pas à leur avantage, prirent la tangente tout en insultant copieusement celle qui avait eu le culot de leur tenir tête. La belle Kelly se redressa tant bien que mal tout en souriant à Lacey.

-Kelly- Merci beaucoup Lacey, je ne sais pas jusqu'où aurait pus aller ses pestes sans ton intervention! Je te dois une fière chandelle...


-Lacey- Tu ne me dois strictement rien... Je ne l'ai pas fait pour toi, tes histoires ne me concerne pas et puis tu ne représentes rien pour moi, du moins rien de plus qu'une adversaire à évincer... J'avais simplement envie de montrez à ses deux bécasses qu'elle ne ferait pas la loi ici... Leur temps est révolus et de plus le titre des Divas me reviens de droit... Sur ce, on m'attend sur le ring!

Après avoir jeter un regard pleins de dédain à Kelly, l'ancienne Knouckout s'en alla laissant une Kelly plus qu'interdite prendre le chemin du ring pour son match de championnat. Décidément la jolie blonde n'avait pas que des amies au seins de la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:33


Battle Royal For The Diva Championship


L’arène est à son comble, les 2 autres matchs que nous avons eu dans la soirée nous ont époustouflait, le noir envahissait l’arène, ont se demandais qui allais arriver en premier quand tout à coup, un minitron s’allume et tout le monde reconnait la musique, c’est celle de la magnifique, la rayonnante kelly kelly ! Celle-ci s’avance sous sont titantron en souriant à ses fans et en leur tapant dans les mains.

SOWF Show N°1 Kelly8

La suivante diva est aussi belle et méchante que les autres, il s’agit d’Angelina, elle rentre sur le ring en jetant des regards noirs aux fans.

SOWF Show N°1 K-normal_TNA_Impact_03_31_11_Velvet_Sky_vs_Winter_720p_x264_mkv_000381847

Les autres diva arrive à la suite nous avons, Michelle, Lacey et Layla qui viennent sur le ring pour se battre et gagner le titre, la musique accompagne leurs entrées.

SOWF Show N°1 4live-michelle.mccool-28.06.09.1 SOWF Show N°1 Lacey_Sieg_01 SOWF Show N°1 4live-layla-16.06.08.1



Ring The Bell

Les 5 divas se regardent et nous voyons déjà une haine entre elles, Kelly Kelly se jette sur Angelina, nous savons que les 2 filles se sont affrontés en speech, Angelina réceptionne bien Kelly², et l’envoie dans le coin avec quelques droites qui se suivent, Michelle et Layla affronte ensemble lacey, celle-ci fait se qu’elle peut pour se défendre mais contre 2 filles talentueuse impossible ! Kelly² vient à son aide avant d’avoir détruit Angélina avec une superbe fly clotheline, Angélina et ko et essaye de se relever avec l’aide des cordes ! Layla se prend une clotheline de la part de kelly² qui est revenue à la charge et qui domine parfaitement ce match et ELLE ENVOIE LAYLA EN DEHORS DU RING !

Layla éliminée


Lacey se relève grâceà Kelly² mais celle-ci en profite pour l’assommé avec un high kick bien exécuté, Michelle et Angelina se battent à coup de poings dans leur face, les deux blonde sont sur le coin gauche du ring, et Lacey, LACEY monte sur la 3ème corde au poteau à droite, et elle saute sur les 2 femmes ! Kelly² regarde la scène avec amusement mais n’en perd pas sa concentration, elle regarde se qu’elle peut faire, alors que les 3 divas sont complètement en train de faire un catch-fight avec leur poings et leur jambes, Lacey tombe sur la nuque sur le ring. Michelle et Angelina sont toujours en l’air et sont cette fois debout sur le point de tomber, KELLY KELLY réagit bien ! DROP KICK SUR LES 2 DIVAS !!!!!!!!!!!!!! Celle-ci tombe en dehors du ring et sont complètement ko ! Quel match !

Michelle & Angelina éliminées



Kelly allais se jetez sur Lacey mais une musique l’empêcha de faire quoi que ce soit.

SOWF Show N°1 Randy_1_4

Randall’ regarda les divas et se mit à parler :


-« Kelly, tu pense avoir gagner, je n’aime pas ce genre de match en fin de compte, alors pour finir en beauté, sa seras, un NO HOLD BARRED MATCH ! Faîte sonner la cloche ! »



A cette réaction la diva lui jeta un regard noir et Lacey en profita pour sortir du ring, prendre une chaise et revenir, Lacey tape Kelly dans le dos et lui porte son implant D.T.T puis le tomber :

Spoiler:


Réagissez a la suite du show Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

Oh oui New Champions US et ma chérie champ Cool Bon Show Orton Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Teiva
Booker
Booker
John Morrison | Teiva


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:10

Il était cool le Show Wink Pourvu que ça continu ainsi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
»Ðɨɨε87


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2011

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:39

Trop fort Randy Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:01

Pas que moi :

Remerciment : JoMo ! Kelly Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Triple H
Booker
Booker
Triple H


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2011

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:09

Great job! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:47

Super show Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:39

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:15

Vraaiment trés bon show ! Et au final je me retrouve déjà avec une place au Main Event !

Randy Keith Orton, prepare toi a recevoir la plus belle de tes raclée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Modérateur
Modérateur
Rey Mysterio


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

SOWF Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: SOWF Show N°1   SOWF Show N°1 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:26

Pas mal du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SOWF Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOWF show n°2
» Ezekiel Jackson come back on SOWF
» Justin Gabriel is Back to SOWF
» Carte du show n°1
» Show n°2 de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexiest Of Wrestling Federation :: Sexiest Of Wrestling :: Résultats de la SOWF-
Sauter vers: