Sexiest Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexiest Of Wrestling Federation

E-Fed de catch, incranez votre catcheur, roster disponible, à speech!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Show n°2 de la fédération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

Show n°2 de la fédération Empty
MessageSujet: Show n°2 de la fédération   Show n°2 de la fédération Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:08

Le public était déjà à son paroxysme, il attendait tous l'ouverture du show, et à un moment bien précis, une explosion d'artifice sur vain l'arriver du chairman de la fédération :

le chairman, la vipère, Randy Orton, il monte sur le ring puis pris un micro et se mit à parler :

Show n°2 de la fédération Randyortonwwe

Show n°2 de la fédération R_orton_neu_entrance_am_mic



--Bonjour à tous ces misérables fans qui m'acclame car je leur est donner une chance de pouvoir ce divertir, mais détrompez vous, si je l'ai fait, c'est car je suis un controleur, j'aime controler toutes personnes, qu'elles se traînent à mes pieds, je ne vis que pour moi bande d'hypocrite, mais passons, je veut que tout mes employé fassent leur demande de match pour le premier show de la fédération, je veux qu'ils viennent tous ici, sur le même ring ou je suis, pour défié, parlais, annoncer... Je précise qu'il ne reste que 2 match... Allez, je vous attend.


Dernière édition par Randall Keith Orton le Lun 4 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
L.U.N.A.T.I.C.

L.U.N.A.T.I.C.


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011

Show n°2 de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Show n°2 de la fédération   Show n°2 de la fédération Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:17

J'édite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Modérateur
Modérateur
Rey Mysterio


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

Show n°2 de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Show n°2 de la fédération   Show n°2 de la fédération Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:10

Rey Mysterio, el Colibri, le luchador, vous pouvez l’appeler comme bon vous semble, ce qui est important c’est qu’il maintenant présent de cette fédération qui commence à monter en puissance, la Sexiest Of Wrestling Fédération. Le nom de cette fédération est assez évocateur, mais il cache en vérité une fédération en pleine croissance, avec quelques catcheurs déjà présents, comme The Undertaker, une ancienne superstar de la WWE que connait bien Rey Mysterio. Il y avait aussi Randy Orton le chairman de la fédération lui aussi une des plus grandes superstars de la WWE, à croire que toutes les personnalités de la WWE se sont réunis dans un même lieu pour continuer à pratiquer ou à vivre de leur passion, le catch. Dans les chairmans de la fédérations, ou Générals Managers vous pouvez les appelés comme vous le voulez, il y a The Undertaker précédément cité, mais aussi Angelina Love, une personne que Rey Mysterio n’avait pas fait la connaisssance auparavant mais cela allait bientôt se faire.

Rey était accueillit par l’équipe qui a certainement pour rôle d’accompagner les nouvelles recrues dans leur loge et de leur faire visiter les locaux de la fédération. Mais el Colibri n’était pas intéressé par ces quelques divertissements, il voulait directement faire son entrée sous les projecteurs et sous les acclamations de ses fans qui auront une magnifique surprise en le voyant. Mais pour le moment Rey se baladait son sac de sport à la main et deux autres personnes le suivaient avec ses quelques valises. Il voulait quand même voir à quoi ressemblait sa loge, et pourquoi pas faire un petit tour dans la cuisine car il avait spécifié vouloir une cuisine, grande ou petite pour pouvoir se faire des petits plats. Et un énorme lit, car comme tous les hommes sur la Terre, il voulait un grand lit pour lui tout seul et dormir comme un ours en hibernation. Il arrive enfin devant la porte de sa loge, il demande la clé pour pouvoir ouvrir, ce que l’un des deux hommes qui l’accompagnaient fit tout de suite pour ne pas le faire trop attendre.

Il ouvrit la porte et il découvrit une sompteuse loge bien décoré, espacée par de grands meubles, au centre de celle-ci se trouvait une grand canapé et deux fauteuils juste à coté du canapé pour accueuillir ses amis ou autres personnes importantes pour lui. Il déballa ses affaires dans sa chambre où s’y trouvait le fameux lit, gigantesque avec un matelat extrèmement moelleux, une envie folle de faire un gros dodo s’emparra de Rey. Mais avant de s’affaler dans le lit, il demanda à l’un des hommes si le ring de la fédération était ouvert, il eu comme réponse un hochement de tête positif des deux hommes qui furent se hochement de tête en même temps. C’ était marrant à voir. Rey sortit comme une balle de sa loge pour pouvoir aller dans les back stages et ainsi se préparer pour son entrée. Il demanda en partant aux deux hommes de finir le rangement et qu’il les payera en revenant, parole de Luchador il disa avant de fermer la porte.

Il arriva dans les back stages, où les différents techniciens le reconnurent directement et lui demandèrent un autographe ou une petite photo pour les enfants, ou pour l’accrocher à coté de tous les posters qu’ils devaient avoir de Rey. Mais il les écarta après une petite dizaine de minutes pour demander aux techniciens de préparer les effets pyrotechniques et son titantron. Les techniciens s’hatèrent à la tâche demandée par Rey, et attendirent que celui-ci se positionne devant la rampe d’accès au ring pour balancer le son. Rey Mysterio, el Colibri, le Luchador, allait pour la première fois de sa carrière dans cette fédération, faire son entrée, un grand moment se dessinait dans la tête de Rey. Il imaginait les énormes projecteurs qui allaient l’éclairer, les multiples enfants qui allaient lui tendre la main pour que leur héros fasse de même. Bref un instant magique pour Rey…

Et BOUM !!!!


Rey s’avance à grand pas sous les projetcions de feu d’artifice et autres efftes pyrotechniques, et surtout come l’avait prévu Rey, sous les acclamations de la foule qui scande son nom ou ses surnoms de façon plus forte que le titantron qui faisait déjà un énorme brouhaha dans la salle. L’énergie dégagée par les spectateurs est tout simplement époustoufflante, rien à voir avec le public de la WWE qui mettait la barre très haut, mais ce public l’a largement dépassée dès le début de l’entrée du Colibri. Rey continu d’avancer en s’approchant des bords de la rampe pour taper dans les mains des multiples enfants qui tendaient leurs mains vers Rey, celui-ci ne se priva pas d’un tel moment. Il avançait jusqu’à arriver devant le ring, mais au lieu de monter les marches et de francher les cordes, il recula jusqu’au bout de la rampe, descendit de l’autre coté de la rampe et il refit ce qu’il venait de faire. Un moment magique comme l’avait imaginé Rey. Les enfants, et même les adultes ne se remettent pas d’une telle annonce, leur chouchou, leur héros, Rey Mysterio est maintenant à la Sexiest Of Wrestling Fédération, quelle surprise.

Pendant se temps, Randy Orton, le chairman principal de la fédération regardait ce spectacle avec amusement, en même temps il était légèrement rassuré de voir enfin un ctahcuer se présenté face à lui car cela faisait un moment qu’il attendait quelqu’un sur le ring pour prendre la parole. Rey termina son entrée en montant sur le ring, en montant sur chacun des coins en tendant les bras le plus haut possible pour Rey, et redescendit et il regarda les enfants les plus proches du ring. Devinez pourquoi il faisait ça, éxactement, il allait remmetre son premier masque à l’un de ses nombreux fans présent dans l’arène. Un autre moment magique pour Rey, mais aussi pour l’enfant que Rey venait de repérer et sui approchait doucement pour faire monter la tension. L’enfant portait lui aussi une copie du masque de Rey, qui à la grande surprise de Rey était le même que celui qu’il portait. Il l’enfila sur la tête de l’enfant qui se retourna vers son père les larmes aux yeux, des larmes qui représentaient une énorme joie pour l’enfant.
Rey remonta, et il prit au passage un micro sur la table des commentateurs qui le saluèrent en même temps. Il fit face maintenant à Randy, Rey lui tendit la main que Randy serra rapidement, il devait lui serrer car il représentait un peu l’ambiance de la fédération, alors pour faire une bonne pub pour la fédération, il n’avait pas trop le choix et Rey le savait parfaitement , il voulait jouer un peu avec ça. Mais pas trop car il savait que Randy partait souvent au trois-quart de tour s’en prévenir, alors il fallait y aller tanquillement. Il fit un peu le tour du ring pur prendre ses marques se familiariseravec la salle.

Ensuite il se plaça au centre du ring et commença à parler d’une façon peu banale :
Bonsoir mes chers fans !!!!

Une série d’acclamations commença à retentir dans la salle, Rey en profita pour s’amuser sur le ring et dansait autour de Randy pour l’emmerder un peu. Les enfants rigolaient beaucoup, Rey aussi mais il n’était pas venu ce soir pour faire le rigolo , mais pour faire une annonce importante :

Alors, vous savez maintenant que fais parti de la fédération, mais je ne suis pas ici pour faire parti des dirigeants de la fédération, au contraire je suis là pour donner du boulot à ces personnes, comme Randy se trouvant ici. Dis bonjour Randy cela me ferais plaisir d’entendre ta voix à nouveau. Ah apparement le chat lui à prit sa langue il ne peut plus parler dommage cela aurait été marrant. Mais bon c’est pas grave, alors je suis ici pourquoi déjà. Ah oui, j’ai entendu dire que dès le premier show de la fédération il y avait déjà un champio. C’est assez tôt, surtout quand on sais que c’est cet incapable de Dibiase qui détiens le titre, ça me retourne l’estomac en deux vous pouvez me croire. Alors je propose une chose, comme je sais très bien que Randy ne voudra pas me donner un match pour son titre, j’attends avec impatience un adversaire digne de ce nom pour enir m’affronter lors du prochain show. Sinon, je serais contraint de devoir m’amuser avec le grand jouet à coté de moi, et oui je parle de to Randy, mon COPAIN !!!! (Voila a dédicasse est faite =D ) Alors mon COPAIN Randy,accepte tu ce que je viens d’énoncer ou tu vas décider de faire autrement, je suis impatient d’entndre ta réponse, ou l’intervention d’un idiot qui voudra venir sur ce ring pour vouloir me mettre en pièce même si celui-ci c’est très bien qu’il ne m’arrive pas du tout à la cheville, loi de là, même pas sur qu’il m’arrive quelque part. Je ne suis même pas sur que quelqu’un dans la fédération peu faire quelque chose contre moi. Le doute risque de s’installer, mais bon je laisse maintenant la parole à n’importe qui, même à toi Randy, je veux voir des idiots se présenter sur ce ring pour me répondre, ou vous verrez otre GM prendre plein la gueule, et ça c’est promis.

Rey recula et attendit un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

Show n°2 de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Show n°2 de la fédération   Show n°2 de la fédération Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:21

-Hahaha, mais qu'elle est ce chihuahua qui me parle ? Tu as vus ta taille ? Ton talent misérable ? Tu te dit capable de vaincre Ted ? Bien sûr que je ne vais pas te donner se que tu désire, mais par contre, un match spécial oui, Rey Mystério, tu affronteras un adversaire mystére, et.... JE SERAIS L'ARBITRE DE CE MATCH...Mon COPAIN ( héhé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

Show n°2 de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Show n°2 de la fédération   Show n°2 de la fédération Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:45

Ring fermer carte poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
 
Show n°2 de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la fédération, show n°1
» Règlement de la fédération
» Roster de la fédération
» la Xtreme Virtual Wrestling Federation
» Carte du show n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexiest Of Wrestling Federation :: Sexiest Of Wrestling :: Ring de la SOWF-
Sauter vers: