Sexiest Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexiest Of Wrestling Federation

E-Fed de catch, incranez votre catcheur, roster disponible, à speech!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Batista Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:00

Un Hélicoptère viens se déposé sur le parking du bâtiment de la SOWF, Une silhouette d'un homme bien musclé fit son apparition, il s'agit de l'Animal Dave Batista. Celui ci descend de l'hélico bagage en main. Le voila qui avance doucement vers le Bâtiment faisant signe de la main au peu de fan présent. Dave se renseigne sur l'endroit ou se trouve ca loge et s'y rend tout au si rapidement. Une fois arrive il jeta un œil à la décoration qu'il trouva à son goût avant de refermer la porte derrière lui. Vue ca tête son voyage a du être pénible suite a la chaude température qui entoure les Etat Unie. Il alla déposé s'est affaire dans sa chambre et prend soin de bien les rangé dans chaque compartiment de l'armoire. Une fois le tout terminé il décide d'aller se rafraichir un peu il prit donc un sous vêtement, une serviette et un Short. Puis se rend sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:50

Après que Angelina soit sortit de sa loge , elle marchais en Backstages regardant le nom des loges sur les portes . Elle regardais le personnelle qui gloussaient dans les couloirs . La Divas marchais la tete haute . Elle montrait sa supériorité rien qu'en faisant ça . Elle affichait toujours son sourire magnifique mais narquois a la fois . Après avoir marchait une dizaine de minutes , elle tomba sur une loge . Elle regarda le nom et décida de toqué .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:57

Dave Batista vien de terminé sa douche quand soudain il entendit tapé, il passa la serviette sur son corps si musclé pour se séchez puis enfile un Jean est reste torse nue. Dave s'approche doucement de la porte et l'ouvrit apercevant une femme face a lui, l'on pouvais reconnaitre la directrice de ce temple qui est la SOWF ! Dave regarde la femme de haut en bas avant d'affichez son plus beaux sourire.

Tien Tien, voila la gérante de cette grande fédération, Que me vos une si belle visite?

Dave sourit admirant la splendeur de la femme qui se trouvez face a elle avant de s'approché d'elle pour lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:05

Après que Batista ouvrit la porte Angelina regarda Dave , dans les yeux puis descendit lentement son regard sur le corps de L'Animal . Une fois qu'il prit la parole , elle plongea une nouvelle fois son regard dans le sien . En écoutant ce que Dave lui disait . Après cela Batista qui voulait lui faire la bise , elle ne recula pas et pris un caractère sympathique et lui fit la bise . Love n'est pas si méchante que sa quand il s'agit d'Hommes . Après la bise faites elle prit enfin la parole :
Hum...Et bien pour commençais , je te souhaite la bienvenue parmis nous , et je te souhaite une bonne carrière a la SOWF . Et ma visite , pourquoi je suis venue et bien...Pour parlez avec un Ancien Membre de L'évolution .Enfin si cela ne te dérange pas.
Elle sourit , et passa une main dans sa belle chevelure . En attendant la réponse de Dave .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:12

Dave fixé les beaux yeux de sa supérieur en souriant, Il écouté ce qu'elle avais a lui dire en gardant un petit sourire au coin. Dave restez sans gene torse nue voyant que ca plaisais a la belle blonde.

Meerci Angie, ton soutien me fais agreablement plaisir. Qu'en dis tu de continué notre discution a l'interrieur ma belle

Dave ne maché pas s'est mot il afficha un sourire charmeur a la demoiselle en déposant sa main sur sa hanche en profitant pour la lui caressé et la faire entrez chez lui et de refermez la porte derriere elle


Surtout Angie fais comme chez toi

Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:21

Une fois dans la loge Angelina regarda un peu partout avec son regard puis reposa son regard sur Dave .
Très jolie chez toi . Faire comme chez Moi , ne t'inquiète pas pour sa .
Elle affiche un sourire avant de reprendre .
Comment vas tu ? La WWE ne va pas te manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:28

Dave deppose son regard sur celui de la belle blonde, il lui sourit et alla s'assoir sur le canape tout en l'attirant sur ces genou et deposant une main sur son dos en souriant.

Et bien écoute je suis au top de ma forme ! C'est pour cela que j'ai décidé de oindre ta fédération.. La WWE ne me manque pas ben au contraire, cette federation ne proffité pas assez de ses membre dotté d'un talent indéniable comme moi ! Il préferez pushé des hommes comme John Cena. Ici se sera different je reignerez au sommet de cette féderation !

Dave sourit a la belle blonde en lui dévorant du regard, tout en lui caressant le dos


Et toi qu'est ce qui ta ammené a monter une féderation?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:14

Angelina sourit , elle se laisse caressé , et pose sa main sur sa cuisse et prit la parole :
Oui la WWE utilisé les mauvaises personnes non Mais John Cenaze quel crétin cet Homme . Bon bref ...Et bien c'est Randy Orton qui m'a proposé un Poste et j'ai accepté .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19

Dave sourit a Angie voyant qu'elle appréciais les caresse il décide de continué en faisant passez ses main sur ses hanches.

Tu as des objectif ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:22

Oui j'en ai quelques uns dont Etre Championne, reformé Les Beautifuls People et Dominé ces idiotes de De Divas . Et toi ?
Elle sourit tout en attendant une réponse de Dave .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:26

Je ne doute pas une seconde de ton indeniable talent ma belle, je sais que tu as toute les qualité nécessaire pour domminé ce brand ! Nous deux nous avons des objectif assez similaire car moi aussi je compte domminé la SOWF ! Moi aussi je compte detruire chacun de mes adversaire afin de prouvez au monde entier ma puissance dans ce buisiness !

Dave affiche un sourire narquoi, en ayant un regard determiné tout en gardant la belle Angie sur elle en lui caressent tendrement ses belle hanche
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:56

Angelina écoutait ce que Disait Dave .Angelina sourit aux caresse de l'homme . Elle se laissé faire , c'est bien la première fois qu'elle ne remballe pas un Home.
Tu sais que tu as de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:13

Dave sourit continuant ses divine caresse en souriant suite a ce que Angie vennez de dire, le beaux la colle doucement a son torce si bien muclez pour depose ses main sur les cuisse de cette derniere

Bien evidement que j'en est de la chance, avoir la olus belle des creature dans sa loge, pouvoir lui parlez, pouvoir la caressez, je dois l'avoué je suis un chanceux

Dave sourit continuant ce qu'il faisais en l'embrassant doucement sur la joue

Toi aussi tu es chanceuse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:26

Angelina sourit a l'homme , elle se laisse faire et sourit puis elle lui fit un bisou dans le cou avant de prendre la parole .
Hum....Oui sait vraie que j'en ai beaucoup de chance etre avec un Homme comme toi , et tes caresses son si douce . J'aime bien ça .
Elle lui sourit une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:30

Dave affiche un sourire charmeur appréciant ce que Angie vennez de lui dire, son baisez sur le cou la fais frissonné. Dave dévore donc du regard la belle blonde et la pencha doucement vers l'arrière pour retrouvez la tête d'Angie face a la sienne, tout en lui caressant ses belle cuisse.

Tu sais Angie, je me sent bien avec toi et ..

Dave ne termine pas sa phrase qu'il l'avais déjà embrassé sensuellement, fermant les yeux pour savourez ce moment quelque instant avant de se retirer, Dave lui fit un sourire au coin attendant ca reaction
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:35

Angelina fut surprise mais adora ce que venais de Faire Dave , elle lui souria après ce baisé si tendre .
Je ne te pensais pas aussi directe mais j'aime beaucoup ça . Et moi aussi , je me sens bien avec toi .
Elle caressa la joue de Dave et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

Dave sourit a Angie, il la fi s'assoire a cheval sur lui se collant bien a elle pour prolonge se baisez en deposant doucement ces main sur ces belle fesse ronde
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:59

Angelina retire ses douce lèvres de celle de Dave , elle le fixe et sourit
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:45

Batista le devorre du regard en rendant son si beaux sourire s'essuyant doucement les levres

T'est levres sont vraiment tres appetissante ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:28

Hum...A oui tu trouve ? Et bien les tiennes aussi .
Elle sourit et mordit délicatement la lèvre inférieur de Dave . Sans lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:56

Batista la laissé faire en la regardant droit dans les yeux, il fit glissé doucement ses mains sur les fesse d'Angle et le lui pince doucement en souriant en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:06

Elle fut surprise , et sursauta , elle regarde Dave et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:12

Dave ria en luii rendant le sourire tout en gardant ses main sur ses belle petite fesse

Elle sont magnifique ma belle !

Dave voulez a nouveaux l'embrassé mais souaite se faire desirez
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:23

Oui c'est vrai et elles sont a toi enfin si tu le souhaite .
Elle sourit et caresse la joue de Dave , puis la descendit le long de son cou , tous doucement . Elle fait sa avec tendresse . Puis sa main s'arreta , elle regarda Dave et caressa son torse . Elle affiche un sourire coquin .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:28

Dave frissonne, ce qu'elle faisais l'exité beaucoup. Il lui malaxa c'est belle fesse en souriant la gardant collé a lui en la laissant faire ce qu'elle voulez de son corps

Angie, je crois que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:31

Et bien je crois sincèrement que j'ai aussi des sentiments pour toi .
Elle le laissa faire pendant qu'elle lui répondait .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:33

Dave l'allonge doucement sur le canape en souriant lui montant dessu et commence a l'embrassé sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:40

Angie sourit et prolonge le baisé donné par Dave . Elle balade sa main droite sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:43

Dave laisse la main baladeuse d'Angie lui parcourir le torse en souriant, il prolonge amoureusement se baisé en déposant sa langue contre celle d'Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:11

La langue de Angie s'entremêle avec celle de Dave , ce baisé si amoureux ce transforme en baisé fougueux
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:50

Dave a l'air d'apprecier cela et se colle bien a elle prenant soin de passez les jambe d'Angie autours de sa taille pour pouvoir se frotté a elle durant se baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:59

Angie ce sert bien a Dave , elle arrete le baisé , puis sourit a Dave .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:23

Dave sourit a Angie en lui caressent sensuellement sa joue et en lui affichant son plus beaux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:31

Elle lui redit son sourire .
Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:32

Dave sourit ne la lachant pas du regars, s'est beaux yeux l'hymnotisé

Tout ce qu'une jolie blonde voudrez faire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:42

Elle sourit
Je n'ai pas d'idée .
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Batista Locker Room   Batista Locker Room Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:06

Et bien laisse moi t'embrassé !

Dave sourit coquinement et repolonge ses levres sur la belle blonde en se collant bien a elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Locker Room
» THE MILLION DOLLAR Locker Room
» The Shaman of Sexy Locker Room.
» wade barrett room
» M'elle Hardcore Princess 's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexiest Of Wrestling Federation :: Backstages SOWF :: Loges de la SOWF-
Sauter vers: