Sexiest Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexiest Of Wrestling Federation

E-Fed de catch, incranez votre catcheur, roster disponible, à speech!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 M'elle Hardcore Princess 's Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

M'elle Hardcore Princess 's Room  Empty
MessageSujet: M'elle Hardcore Princess 's Room    M'elle Hardcore Princess 's Room  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:46

Angelina arrive dans sa nouvelle loge dans une toute nouvelle Fédération , sa va la changé , enfin bref . Elle ouvre sa porte et découvre un sublime appartement . Elle rentre avec ses bagages , les posent , et ferma sa porte avec son pied droit , elle fait le tour de son logement......Après cela de fait , elle range toutes ses affaires . Ceci fait , elle ce met un bon film et prépare son repas . Après dix minutes passaient en cuisine son repas et près . Elle s'assois a table et mange tout en regardant la Télévision .....Après avoir finit de mangé , elle fit la vaisselle et alla se mettre en jogging , la Divas revient dans le salon changé , elle éteint sa télévision et mais de la musique et commence ensuite une série d'abdos
Revenir en haut Aller en bas
Angelina•Love-1
Admin
Admin
Angelina•Love-1


Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Toronto (Canada)

M'elle Hardcore Princess 's Room  Empty
MessageSujet: Re: M'elle Hardcore Princess 's Room    M'elle Hardcore Princess 's Room  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:46

Après avoir finit ses abdos Angelina partit prendre une bonne douche . Une heure après elle en re-sortit toute Propre , elle se sécha le corps . Elle partit dans sa chambre en serviette. Elle enfila une tenue provocante comme a son habitude . Elle sortit de sa chambre toujours les cheveux mouillé , elle passa un coup de brosse dans ses cheveux puis passa un coup de téléphone . Après cela elle s'installa dans son canapé et regarda la télévision . Une demi-heure plus tard quelqu'un frappa a sa porte , elle se leva et alla ouvrir . Un Homme était la . Elle prit la parole :
Et bien ce n'est pas trop tot je vous paye pas pour rien faire rentre et prépare moi un petit plat j'ai faim .
L'homme ne dit rien il rentra et prépara un plat a Angelina . Pendant ce temps , elle s'installa une nouvelle fois sur son canapé . Après 15 minutes , l'homme eu finit le plat de Angelina . Elle alla a table est mangea. Après avoir finit , elle laissa son assiète sur la table . L'homme la prit et alla faire la vaiselle . Quant a cette belle créature , elle quitta sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
 
M'elle Hardcore Princess 's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A** HOLE ROOM'S
» The Perfect Room ♥
» Batista Locker Room
» Edge Locker Room
» wade barrett room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexiest Of Wrestling Federation :: Backstages SOWF :: Loges de la SOWF-
Sauter vers: