Sexiest Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexiest Of Wrestling Federation

E-Fed de catch, incranez votre catcheur, roster disponible, à speech!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ring de Money In The Bank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Ring de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Ring de Money In The Bank   Ring de Money In The Bank Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:32

Le public était déjà à son paroxysme, il attendait tous l'ouverture du show, et à un moment bien précis, une explosion d'artifice sur vain l'arriver du chairman de la fédération :

le chairman, la vipère, Randy Orton, il monte sur le ring puis pris un micro et se mit à parler :


Ring de Money In The Bank Randyortonwwe

Ring de Money In The Bank R_orton_neu_entrance_am_mic


-Bonjour à tous, Je suis bien là... Moi... Randall Orton. Votre chairman, il y auras 4 match de prévus, le diva championship seras remis en jeu, ça seras, Maryse contre Kelly.. à vos speech, oh ! Il y auras aussi le Money In The Bank, j'attend tout ceux qui veulent y participé ici sur le ring... Si il n'y en à pas assez ( 5 ), je désignerais au hasard d'autres participant... Il y a aussi Moi même... CONTRE JERICHO ! TLC match. Pour le AOWF championship.Ted... Tu affronteras Mysterio et John Cena pour ton titre dans un triple treath. Bonne chance à tous. J'annonce officiellement que après ce PPV, je ne serait plus le chairman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
Rey Mysterio
Modérateur
Modérateur
Rey Mysterio


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2011

Ring de Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Ring de Money In The Bank   Ring de Money In The Bank Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:19

Je te le confirme, ce forum est maintenant abandonné par une bonne partie de la fédération, je t'invite à rejoindre la nouvelle fédération créée par Randy où le travail au niveau de la fédération est meilleur, et où les membres sont plus actifs.

Le lien: http://sexiestofwrestling.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexiest Of Wrestling Federation :: Pay-Per-View :: Ring des PPV-
Sauter vers: