Sexiest Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexiest Of Wrestling Federation

E-Fed de catch, incranez votre catcheur, roster disponible, à speech!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

 

 It's time to play the Game

Aller en bas 
+3
Kelly Kelly
Jericho le Poisson
Triple H
7 participants
AuteurMessage
Triple H
Booker
Booker
Triple H


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2011

It's time to play the Game Empty
MessageSujet: It's time to play the Game   It's time to play the Game Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:05

Prénom : Adrian
Age : 15
Superstar choisie : Triple H
Pourquoi ? : Ben... Parce que c'est le Game quoi. Un charisme à vous couper le souffle qu'il soit en guerrier barbare ou en pitre de la DX et un talent innimitable sur le ring que ce soit en combat simple et surtout sur les matchs Hardcore ou c'est lui le roi des rois.
Gimmick (Heel/Tweener/Face) : Tweener
Superstars préférées : Hardyz (les deux séparés sont pas top mais l'équipe en soit durant leurs années TLC, j'adore), D Generation X, Orton, Edge, Taker, Morrison
Superstars détestées : Jericho, Miz (oui je ne suis pas un très jeune fan qui ne connait rien au catch mais j'y suis pour rien, j'ai toujours eu une préférence pour les Face)
Comment êtes vous tombé sur ce forum ? : Alex cheers
Vous pouvez booker ? : Alors, je peux booker mais j'ai un avantage très bien et un défaut très récurrant:
Avantage: Je suis très doué pour les match Hardcore, si vous voulez, je peux vous fournir toute sorte de match bien Hardcore et assez longs
Défaut: Il m'est souvent arrivé, je dois le reconnaître de rendre mes books en retard mais croyez moi, j'ai appris et je vais tout faire pour rendre mes boos en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho le Poisson

Jericho le Poisson


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

It's time to play the Game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the Game   It's time to play the Game Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:07

Welcome Here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

It's time to play the Game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the Game   It's time to play the Game Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 33

It's time to play the Game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the Game   It's time to play the Game Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:16

Kelly Kelly a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | Teiva
Booker
Booker
John Morrison | Teiva


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

It's time to play the Game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the Game   It's time to play the Game Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:20

Welcome Here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33

It's time to play the Game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the Game   It's time to play the Game Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:22

It's time to play The Game It's time to play the Game 4205929361, tu es engagé mon pote, tu est booker aussi, et tu peut mettre un avatar et une sign.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
»Ðɨɨε87
Admin
Admin
»Ðɨɨε87


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2011

It's time to play the Game Empty
MessageSujet: Re: It's time to play the Game   It's time to play the Game Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:35

comment ête vous tomber sur le forum ==> DIIE87 qui m'a passé le lien sur MSN ^^ :p Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to play the Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Game: Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexiest Of Wrestling Federation :: Administration :: Présentation, Rosters, Changement de personnages.-
Sauter vers: