Sexiest Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexiest Of Wrestling Federation

E-Fed de catch, incranez votre catcheur, roster disponible, à speech!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Batista want his match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BATISTA - NYZ'

BATISTA - NYZ'


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Batista want his match Empty
MessageSujet: Batista want his match   Batista want his match Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:45

La SOWF, plus grande fédération de l'histoire, toujours en activité dépassant même la grande et puissante WWE. Depuis plusieurs semaines, des lutteurs sont en exploitation dans le but de découvrir des nouveaux talents, des " vrais " talents. Un theme song se fit entendre il s’agissez de celui de l’Animal Dave Batista. Pas besoin de raconter les détails sur les déplacements de l'animal, tu l'est connait déjà ou tu t'en fou alors passons directement a l'essentiel. Le voila déja dans le ring regardant les juges avec un micro en main.

Batista want his match Sans_t10

DAVE BATISTA
SHUT YOUT BIG MOUTH !!! I'M TRYING TO TALK !!! This isn't a fantasy because i'm going to welcome you to my reality !!! Vous ne me servez a rien ci ce n’est me donnée envie de vomir ! Je ne suis plus le même qu'avant. Fini l'animal qui pense d’abord aux autres au lieux qu’a sois même, fini de faire ce que les amis ou le public veut. Maintenant, JE vais faire et dire ce que MOI seul pense, ce que MOI seul veut !!!

Batista soupire longuement puis regarde le public qui étais bouche bée.

DAVE BATISTA
Plus jamais personne ne pourra contrôler l'animal, plus aucune confiance, plus aucun respect pour quiconque !!! Donner sa confiance pour une personne lui donne la possibilité de pouvoir te trahir quand il veut et où il veut alors que vous, vous êtes dans l'ignorance la plus totale car vous avez baissé votre garde. C'est à ce moment précis qu'il viendra vous trahir, vous donnez un coup de couteau dans le dos !!! Et ce coup de couteau, je l'ai reçu à l'époque a deux nombreuse reprise ! L’Evolution ma trahi, Rey Mysterio aussi, ainsi que John Cena, Tous on profité de moi pour leur facilité la tache a la conquête d’un titre !» A présent, je suis un autre homme. Avant, j'étais redoutable, mais maintenant en plus d'être redoutable, je suis dangereux, méchant, violent et destructeur. Après avoir montré ce que je vaux, j'irais marqué de mon emprunte cette fédération et ceux dés lors de mon premier match ou j’aurai complètement brisez les os de mon adversaire !

Batista want his match Sans_t11

Le public commence a Huez Batista

DAVE BATISTA
SHUT YOU FUCKIN' MOUTH ! It's not a joke, right !! So When The Animal, The Predator Say, you must shut your mouth up !! Right?!I am the best wrestler of this Industrie et je ne vais pas tarder a vous le prouvé. Me the animal a les crocs j’ai faim de victoire, faim de victime et dieux sais combien de victime pollue actuellement la SOWF ! Je ferais de cette arène ma cage et vous, lutteurs qui m’écoutiez, mes victime ! Car s i je suis là ce soir,, ce n'est pas pour vous demander de m'Aimez, mais pour fêter mon Retour comme il se Doit. Et quoi de mieux pour un Catcheur, de fêter son Retour en Catchant et en Détruisant un autre Catcheur ?! Donc vous l'avez compris, je propose un Open Challenge. Que n'importe quel Catcheur, ayant envie de se faire Surpasser par ma Technique et ma puissance, vienne sur ce Ring pour relever mon Défi ! Je ne suis pas venu à la SOWF pour jouer les spectateurs. Je suis là pour prouvé a tous que je suis le Dominant de la fédération, et quand j’entends des lutteurs de second plan se proclamé les meilleure alors que personne ne peux être supérieur a moi the Predator je n’ai qu’une envie s’est montré a ce Asshole que NOBODY CAN BEAT ME, NOBODY CAN BEAT THE ANIMAL ! Je veux et je vais récupérer mon or autour de ma taille, je veux et je vais détruire chacun de mes opposant qui se retrouverons au travers de mon chemin et personne, j'ai bien dis personne, ne pourra m'arrêter car dés lors que vous vous retrouverez sur un ring face a moi très vite vous comprendrez que vos chance de ressortir de ce ring en un seul morceau seront très minimes ! Je vous détruirai tous, un par un peu importe quand vous finirais tous comme étant l’une des proies de l’Animal ! And You Know Why ?

DAVE BATISTA

‘CAUSE THE ANIMAL IS UNLEASHED !

Dave Batista lache le micro au sol et attend un potentiel adversaire ou plutot une potentiel victime !
Revenir en haut Aller en bas
Randall Keith Orton
Admin
Admin
Randall Keith Orton


Messages : 135
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Batista want his match Empty
MessageSujet: Re: Batista want his match   Batista want his match Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:49

Baba' les speech ne se font pas comme sa, le tient seras sauvegardé mais tu le posteras au prochain show, la carte est fermé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexiestofwrestlingfe.forumgratuit.org
 
Batista want his match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexiest Of Wrestling Federation :: Sexiest Of Wrestling :: Ring de la SOWF-
Sauter vers: