Sexiest Of Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexiest Of Wrestling Federation

E-Fed de catch, incranez votre catcheur, roster disponible, à speech!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ***Kelly Kelly***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:49

La belle Diva fit son entrée dans cette nouvelle fédération ... Elle partie à la recherche de sa loge avec ses deux valises playboy. Arriver devant celle ci elle ouvrit la porte sur se qui aller devenir son nouveau chez elle, l'endroit ou elle passerait le plus de temps pendant les prochains mois en dehors du ring. Elle mis ses valises dans un coin et partie à la découverte de sa loge. Tout était exactement comme elle l'espérait; chaleureux, glamour, tout à son image. Après avoir fait le tour du propriétaire elle alluma la télé, enleva sa veste et s’allongea confortablement sur son nouveau lit. Elle comprit alors qu'il était temps de prendre un nouveau départ au sein de cette fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:10

Alberto Del Rio marcha dans les couloirs de sa nouvelle fed', il vit une loge au loin c'était certainement la loge de la Belle Kelly², il décida de toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:19

La belle blonde se trouvait toujours devant sa télévision lorsque quelques coups furent frapper à sa porte. Se demandant qui pouvait être son visiteur, elle se dirigea donc vers l'entrée de sa loge, ouvrant la porte de celle ci sans prendre le temps de se renseigner sur l'identité du visiteur. Qu'elle ne fut pas sa surprise de se trouver face à Alberto Del Rio.

- Bonjour Alberto! Je peux te renseigner?

La belle Kelly n'avais jamais était très proche d'Alberto, et pour dire vrais elle ne l'appréciait pas du temps de la WWE, mais peut être serait il temps de lui laisser une seconde chance et de voir si celui ci était digne de son respect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:23

Alberto regarda la Belle Blonde.

Bonjour Kelly, bah je voulais faire ta connaissance vu que a la WWE on ne s'était jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:46

Le jeune homme expliqua à la jeune femme que n'ayant pas eu l'occasion de faire connaissance au sein de la WWE, il était plus que temps de rattraper le temps perdus.

- Il faut dire que je ne t'apprécier pas énormément à l'époque de la WWE, mais je ne demande qu'à changer d'avis! Comment vas tu?

La belle blonde sourit alors à son visiteur avant de l'inviter à entrer dans sa loge. Elle s'écarta afin de laisser passer Alberto puis referma la porte à sa suite, le dirigeant vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:52

Je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:14

- Je me porte à merveille! Je suis enfin de retour sur les ring et qui plus est dans une fédération de haut standing et prometteuse. La temps de la WWE est à présent révolus...

La jeune femme s'installa confortablement sur son canapé et invité Alberto à faire de même. Fidèle à elle même, la belle blonde affichait toujours un magnifique sourire tout en contemplant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:55

Alberto souria a Kelly² tout en le regardant.

Ouais je me doute, sinon c'est quoi tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:19

- Mes objectifs? Et bien comme toute Divas qui se respecte je compte conquérir le titre Féminin de la fédération et rendre au rooster des Divas le respect qui lui est du de droit. Et toi? J'imagine que tu vise également le sommet de cette fédération?

La jeune femme se releva et se dirigea vers la cuisine. Elle en revient munis de deux verres d'eau fraiches, dont un qu'elle donna à Alberto. Elle bu quelques gorgés, attendant que son invité reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:11

Exact ! Je compte devenir la Star de cette Fédération, comme je l'étais a la WWE mais je serais moins provoquant qu'a la WWE, je compte aussi trouver l'amour.

Alberto but quelque gorgée de son verre tout en souriant a Kelly².
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

Le jeune homme expliqua donc ses intentions au seins de cette nouvelle fédération, celle ci étant d'atteindre des sommets comme se fut le cas au seins de la WWE. La belle blode ne pus s'empêcher alors de lui lancer une petit pique bien mérité.

- J'ai du mal à imaginer que tu puisse avoir était une stars de la WWE alors que ton palmarès est reste on ne peut plus vierge, mais passons... Je te souhaite sincèrement de concrétiser tes rêves ici même ainsi que de trouver l'amour!

La jeune femme sourit à son tour, toujours perplexe quand à l'attitude à adopter vis à vis d'Alberto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:52

Merci..Ouais peut etre qu'a la WWE, mon Palmarès est resté vierge mais c'est parce que on ne m'a donné aucune chance apart contre ce chihuaha de Edge qui a gagné que en trichant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:39

- Ce chihuaha? tu serais gentil ne plus utilisé se terme devant moi pour qualifier Adam qui est l'un de mes grands amis! De plus si mes souvenirs sont exacts, toi utilisait souvent la tricherie pour remporter tes combats au temps de la WWE! Tu as juste était pris à ton propre piège Alberto! Mais il est vrai que tu as du talent et je suis sur que tu peux faire de grandes chose ici...

La jeune femme était un peu énervé suite aux propos du jeune homme mais elle tenta tant bien que mal de garder son calme. Elle sourit de nouveau à Alberto avant de boire à nouveau quelques gorgés d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:20

Et Ouais ! J'ai du talent, qui ne le serait pas ! Je n'ai jamais triché, j'ai gagné toujours parce que je suis le meilleur, et j'ai battu de nombreux chihuaha et j'ai mis a la Retraite Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:52

Le jeune homme affirma de jamais avoir tricher lors de ses combats à la WWE et continua à dénigrer son ami Adam ainsi que les autres superstars tout en s'autoproclamant être le meilleur.

- Écoute Alberto, tes propos sont plus que déplacer et fort mensonger... Il me semble que tu n'as de respect pour personne, se que je n'apprécie pas! Je pense que tu devrais quitter ma loge à présent, avant que la discussions ne prenne une désagréable tournure et que tu repasse me voir lorsque tu seras apte à ne pas dénigrer de grand catcheur tels que Adam.

La jeune femme se releva alors et ouvrit la porte de sa loge. Ne voulant pas gâcher une possible amitié à venir elle pris la décision de renvoyer Alberto de sa loge, pour le moment, espérant malgré tout pouvoir apprendre à le connaitre lorsque le moment sera propice au dialogue. Elle salua donc la Superstars avant de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:44

Alberto partit tout en rigolant, fier de tout ce qu'il a pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:54

La jeune femme venait à peine de raccompagner Alberto Del Rio vers la sortie que un nouveau visiteur se présenta à sa porte. Elle l'ouvrit donc et se retrouva face à Mike Mizanin.

- Salut Mike! Que puis je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:09

Mike explique à la jeune femme vouloir purement et simplement discuter avec elle, ci cela ne la déranger pas...

- Et bien écoute, je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer car je suis en plein emménagement mais je peux bien t'accorder quelques minutes... Entre je t'en pris!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:05

Le jeune homme entra donc dans la loge de la Diva et lui proposa son aide pour son emménagement.

- Non ne t'inquiète pas je vais me débrouiller! Je te vois mal m'aider à ranger mes sous vêtements entre autre chose, mais merci beaucoup de ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Modérateur
Modérateur
Kelly Kelly


Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:31

Mike prit congé afin de laisser la jolie blonde s'installer confortablement et tranquillement dans sa nouvelles loge en espérant avoir la chance de prolonger cette discussion lorsque la Diva aura emménager et se sera quelque peu reposer.

- Merci de ta compréhension Mike, j'espère te revoir au plus vite! Tu seras toujours le bienvenue...

Kelly referma la porte derrière le jeune homme, s'installa confortablement sur son canapé et alluma la télévision!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part !!

***Kelly Kelly*** Empty
MessageSujet: Re: ***Kelly Kelly***   ***Kelly Kelly*** Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:07

Christian ne savait ou allez, il airait dans les couloirs de la fédérations, il observait les noms sur les portes, pour se faire un idée des personnes qui se trouvait dans cette fédération, lorsque soudain il tomba sur une loge, celle de Kelly, il hésita un instant, se demandant si la divas se trouvait encore dans sa loge, et au final, il décida de frapper a la porte de la divas, en attendant que celle-ci lui ouvre, le lutteur se posa le long du mur, et il regarda son téléphone, pour voir l'heure, il était au allentour de 17h, parfait se dit le lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
***Kelly Kelly***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy's Kelly Kelly
» * Facebook: Kelly Kelly *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sexiest Of Wrestling Federation :: Backstages SOWF :: Loges de la SOWF-
Sauter vers: